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Services et assistance technique


Chaque demande de la part d’un fournisseur ou de la part d’un client est traitée individuellement par un même interlocuteur. Cet interlocuteur est le spécialiste de son domaine et joignable pour tout besoin urgent de ses clients ou fournisseurs.
Nous avons vocation depuis notre création à apporter un service à nos partenaires :


1- Un Service en rapport aux évolutions du marché :
•    Répondre et adapter le produit aux besoins de son client ou de son marché ;
•    Anticiper en permanence les variations du marché ;
•    Conseil et réactivité pour l'approvisionnement de ses clients ;
•    Une connaissance parfaite des produits ;
•    Chercher le débouché nécessaire à l'écoulement des stocks existants ou marchandises à produire de ses fournisseurs ;


2- Une assistance technique – c’est apporter notre grille de lecture pour : 
•    Faire bénéficier nos partenaires d’un service logistique externe dédié et des prestataires exclusifs pour la livraison des marchandises ;
•    La veille réglementaire ;
•    Les exigences de nos clients en termes de normes et de certifications ;
•    Tenter de répondre aux problématiques d’ordonnancement de nos fournisseurs ;
•    Aider nos fournisseurs  à garantir une qualité absolue à chaque étape de la livraison.

 


3- Une assistance financière : possibilité de contrat de commission « ducroire » (COURTAGE)
Dans la cadre de notre activité courtage, Euroser agit en tant qu’Agent commercial commissionné ou « courtier » ou « commissionnaire ». Le fournisseur facture directement notre client grâce à nos contrats de courtage. Une "commission" est facturée par EUROSER en tant qu’intermédiaire de commerce.

Le contrat contient l’intégralité des coordonnées du client, ainsi que son numéro TVA pour la facturation et les assurances crédit. Tout comme le négoce, il bénéficie d’un numéro unique qui va suivre la livraison du début de la négociation jusqu’à la fin de l’opération, c’est-à-dire après la livraison, le paiement de la facture par notre client à notre fournisseur.
Quand le fournisseur - en courtage - ne réunit pas les garanties nécessaires ou dans le délai imparti pour se garantir contre un non-paiement de sa facture ; dans ce cas EUROSER peut proposer la mise en place d’une commission « ducroire », c’est-à-dire que dans ce cas particulier et à la demande d'une des parties, Euroser peut s'engager solidairement avec l'autre partie à l'acte à exécuter le marché qu'elles ont conclu par son intermédiaire, moyennant un taux de commission supplémentaire. Un accord spécifique peut être demandé à notre service comptabilité. Pour toute demande de livraison avec garantie « ducroire », un contrat spécifique sera mis en place. Pour plus d'informations, vous pouvez faire une demande détaillée à comptabilite@euroser.fr.

-> Dans le cas ou un accord est trouvé, un contrat de commission « ducroire » est établi séparément au contrat de courtage classique.